Notre coup de cœur carte son thunderbolt au mois de d'avril 2021

  • autoalimenté sur port THUNDERBOLT - Résolution 24 bits (44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz, 176.4kHz, 192kHz) - Convertisseur A/N Burr Brown PCM4202 et N/A AKM AK4396 - 120dB  (IHF-A) - 2x entrées XLR combo symétriques (arrière) - Alimentation fantôme +48V - Entrée intrument Hi-Z Jack 6,35mm mono assymétrique HI-Z - 2x sorties Jack 6,35mm symétriques - 1x sortie casque Jack 6,35mm - Compatible MacOSX 1.6.8 (et supérieur) Livré avec le logiciel MixEfx et câble Thunderbolt - Poids : 420g - Dimensions (mm) : 129,5 (L) x 120 (p) x 51,3 (h)

TOP 10 des meilleur(e)s carte son thunderbolt actuellement :

Mobile Suit Gundam Thunderbolt The Movie December Sky (First Press) [Blu ray] [Import italien]

👴

Des prises de vue spectaculaires, magnifiques, même en 3D, IN ALTA DEFINIZIONEBLU RAY, à ne pas manquer avec BANDIT FLOWER (ce serait continu

👨🏿‍🌾

J’ai donné une belle note à 5 étoiles parce que c’est simplement stratosphérique !!!!! semble être là dans le cockpit du Gundam. très réaliste parfois un peu trop cru mais .. sa beauté du reste. Je recommande à tous d’acheter, de rester au tableau d’affichage et d’en profiter à tout moment. Si vous souffrez de Gundamania, ce DVD ne peut pas manquer de chez vous! Merci Amazon

👦🏻

Génial, il transmet des émotions grâce à une bonne bande son. En temps de guerre, il n’ya ni bon ni mauvais et c’est le pivot de ce travail. Il est également recommandé aux fans non-Gundam

👩🏼‍🍳

Version du disque Blu ray. Le thème très brut. Peut-être l’une des âmes les plus crues que j’ai jamais vues. Absolument à avoir. En attente de la deuxième partie

👳‍♀️

Le plus spectaculaire mais encore plus grossier que les Gundams que j’ai vus. Les graphismes de BR sont magnifiques et, à part quelques erreurs de physique, le film est à couper le souffle. L’intrigue simple mais sans faille et renverse les rôles de bons et de mauvais comme la série originale nous avait déjà habitués. Quelques petits doutes sur la bande originale: j’aime le jazz mais je n’ai pas trouvé certaines pièces adaptées au film. La magnifique finition à la place. J’espère qu’ils continueront sur cette piste.

👷🏿

Non vraiment. Que puis-je dire Il devait arriver dans trois jours et je l’ai reçu ce matin. Un beau film qui, ayant perdu l’occasion de voir au cinéma il y a quelques mois, j’attendais pour acheter en attendant que le prix baisse un peu. Un peu plus de 20 euros je ne me suis certainement pas enfui.

👮

En ce sens qu’ici la différence entre le bien et le mal est beaucoup plus nuancée que d’habitude (en parlant de l’univers de Gundam bien sûr). En effet, nous pouvons dire sans hésiter que le véritable méchant de l’histoire est le lieutenant de la fédération Io Fleming. Ses discours nécrophiles sur la beauté de la guerre l’envieraient, et ses invectives non corrigées du point de vue politique envers son antagoniste (ex: vous ne pouvez être que votre maudit estropié!) Seraient la joie de Hitler.

👨🏾‍💻

Excellente animation et bande sonore supérieure. L’intrigue aurait pu être mieux développée, mais le film reste agréable. De nombreuses scènes de bataille qui rendront fous les fans de Gundam.


Comter Hub 9 en 1 USB C vers HDMI & ‿RJ45, Thunderbolt 3, USB C Power Delivery, Lecteur de Cartes SD et Micro SD/TF, 4 Ports USB 3.0 (Gris)

👩🏾‍🍳

Produit de qualité, pas vraiment léger (peut-être moins chaud, mais vraiment complet). Je l’achèterais encore

👱🏿‍♀️

utilisé sur le MacBook Pro pour le moment ça marche bien, ça chauffe un peu, mais je pense que c’est normal

👨🏿‍🎨

Pour l’instant, cela fonctionne parfaitement, à moins que je veuille l’utiliser avec une HD trop grande. Dans ce cas, il doit être alimenté, sinon il y aura des problèmes de lecture du périphérique. Pour le moment, il n’ya pas eu de surchauffe particulière. Je dirais un bon produit.

👩🏾‍💼

Equipement ultra-léger, élégant et robuste. Je l’ai acheté pour la connexion LAN et les cartes multi-flash. Cela fonctionne parfaitement et la connexion Internet est très rapide. Aucun problème d’installation sur mon Asus Vivobook. Tout est parfait et livraison standard gratuite est arrivé un jour à l’avance

👮🏽‍♀️

Acheté pour étendre les connexions d’un iMac, ça marche très bien, pas de problème pour l’instant. Notez seulement que si elle est soumise à une utilisation intense, elle chauffe beaucoup.

👴🏼

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un concentrateur de réseau local permettant de connecter plusieurs périphériques. Ce hub nous permet de connecter au moins 4 périphériques USB 3.0, des mémoires SD, un réseau LAN et un périphérique HDMI. Très utile si nous pensons que pour l’achat d’un produit original de la gamme Apple, nous devrions dépenser beaucoup plus que cela.

👩🏿‍🍳

Le produit fantastique, complet avec tout. Je l’ai acheté pour le jumeler avec le Macbook Pro. Ce qui me convient le mieux, c’est le port LAN qui n’est souvent pas présent dans d’autres produits du même type. Indispensable pour avoir un deuxième moniteur connecté et lorsqu’un projecteur est également nécessaire. Petit et compact, vous avez toutes les prises dont vous avez besoin. Le produit est esthétiquement très beau, mais ce qui est plus important, c’est qu’il est très polyvalent.

👮🏿‍♀️

Je recherchais un produit de bonne qualité à utiliser avec mon PC et ma tablette, chez moi et à l’étranger. Il arrive dans une belle boîte scellée et une fois ouvert au toucher et à l’oeil, il a l’air bien fait, robuste et de qualité. Testez tous les ports (sauf le réseau local) sur un HP Pavillon et un Galaxy Tab Pro et respectez toutes les revendications. Se connecte via USB C et les ports d’entrée présents sont les suivants: -4 Ports USB 3.0, -1 USB C (uniquement pour le chargement) -1 HDMI -1 réseau LAN -1 SD -1 TF Défauts trouvés: l’utilisation de plusieurs ports simultanément dans mon cas a tendance à surchauffer un peu à long terme, mais je dois préciser que j’utilisais simultanément 3 USB, HDMI et SD. Également, à ce jour, je n’ai pas trouvé d’informations spécifiques concernant une éventuelle garantie: un email de contact est fourni mais le droit de rétractation de 30 jours est révolu Je ne sais pas si la garantie est telle qu’elle peut être. Expédition avec prime plus longtemps que d’habitude, entre l’achat et l’arrivée 4 jours, parfois cela peut arriver. Je suis toujours très satisfait de l’achat et de l’argent dépensé.


Sound BlasterX AE 5 Carte son PCIe Gaming haute résolution, DAC/Amplification des casques (16 600 Ohms), avec une bande LED RGB incluse pour transformer visuellement votre ordinateur

👨‍🎨

Très excité pour la carte son. Avait le zXR avant. Mais celui-ci m’a convaincu plus. Il reste encore du rattrapage à faire dans le logiciel du pilote. Mais sinon, un produit top.

👳🏿‍♀️

Je ne suis pas vraiment un expert du son, mais la carte m’a vraiment coupé avec mon nouveau casque (BeyerDynamic). Cela ressemblait à l’ascension de la télévision PAL directement sur 4K – juste acoustiquement.

👩🏿‍🏫

Carte son fantastique, comparée à d’autres avec un son clair, avec un casque extrêmement puissant comparé à beaucoup d’autres que j’ai achetées. Je le recommande vivement à ceux qui sont très exigeants pour la puissance de sortie des écouteurs ……………. l’oeil pour ne pas trop monter le volume!

👨🏻‍🚒

Malheureusement, je ne pouvais pas utiliser mon ancienne carte son Creative X-Fi Elite Pro à cause d’une nouvelle carte mère. Le son intégré n’a pas pu me convaincre en raison de l’absence de fonction surround et de densité sonore inexistantes. C’est pourquoi j’ai de nouveau cherché des cartes son sur le marché. Si vous avez de bons écouteurs stéréo, la carte son extraira tout ce qui se présente. La fonction surround assure également un son particulièrement agréable, ce qui permet de les localiser parfaitement dans des jeux appropriés. De plus, le logiciel offre de nombreuses options de réglage qui ne laissent rien à désirer.

👩🏿‍💻

Excellente carte son système 5.1 et logiciels faciles à utiliser, vous avez besoin du câble d’alimentation spécifique avec adaptateur sata

👮🏿‍♀️

L’installation de la carte son s’est déroulée sans problème pour moi. Les pilotes fonctionnent également très bien (ce qui n’est pas toujours le cas avec Creative). Que vous ayez généralement besoin d’une carte son, chacun doit décider par lui-même. Personnellement, je trouve le son beaucoup mieux qu’une carte mère. Mais bon. Il y a aussi des gens qui sont satisfaits du son d’un téléviseur à écran plat. L’argument principal pour moi avec cette carte est certainement le Kopfhrerverstrker. Mon casque Beyerdynamics de 250 ohms est beaucoup trop silencieux pour écouter de la musique sur une carte son conventionnelle. Ce n’est pas un problème avec le AE-5. De plus, vous pouvez laisser la configuration normale de vos haut-parleurs et le casque connectés et basculer sans avoir à basculer le logiciel. Très pratique Moins pratique: Creative fait ses adieux aux repères de couleur des prises qui étaient autrefois standard. Ceci est gênant car vous (si vous devez changer quelque chose )sous la table, la gravure reconnaît très mal le signal qui sort, par exemple. pour le casque est. Je n’aurais pas eu besoin de l’éclairage pour le moment, mais parce que j’ai une fenêtre dans le boîtier – pourquoi pas. J’aurais aimé mais toujours deux Ding: la carte son s’allume sur le devant et dans le bas dans toutes les couleurs que vous voulez (bien disons à des intervalles très approximatifs mais peu importe ), le logo Soundblaster sur le dessus de la carte, cependant, brille toujours wei. Cela aurait pu être rendu configurable. Le deuxième inconvénient est qu’une seule bande de 10 LED est incluse. Bien que vous puissiez élargir le groupe avec un kit d’éclairage, mais au prix le plus bas, vous pourrez le trouver. C’est ma seule vraie lacune: le prix. Même les cartes son qui coûtent un tiers d’un son correct et ont un Kopfhrerverstrker intégré. Bien sûr, ils ne brillent pas très bien et bien sûr, Creative construit également des appareils de haute qualité, mais que le prix en vaille la peine, chacun doit décider seul. Surtout que j’ai déjà eu de mauvaises expériences avec le support client de Creative.


Boîtier DAC Carte Son Externe 3D Surround DriverGenius Canaux 7.1 USB Audio Adaptateur avec Numérique SPDIF Audio pour HiFi Casque Jeu 3.5mm AUX et Dual MIC

👩🏿‍💼

J’utilise la carte USB externe d’un ordinateur portable pour recevoir des transmissions radio numériques, une aide valable.

👨🏻‍✈️

Pris pour redonner vie à un vieux Dolby analogique. Il fait son devoir, il est plug and play et très confortable. Mais je ne vais pas jusqu’à évaluer ses performances, puisque nous entendons parler du peu de mp3 …


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.